LES 7 PORTES : De la naissance à la mort

Du 15 au 18 Septembre 2022

Pour beaucoup, l’angoisse de la mort se manifeste dans la mise à distance, mise à distance aussi de l’avancée en âge.

Or, « c’est dans la traversée de notre finitude et l’acceptation de l’échéance de notre mort et de son mystère qu’il nous est possible d’achever de nous « mettre au monde en tant que vivant et d’aller vers notre propre accomplissement, de devenir capable de la vraie rencontre, allégée de toutes les fioritures.

Prendre le risque de l’autre et cela au cœur de notre vulnérabilité. »
Honorer la vie, et aussi honorer la mort. La mort vient couronner toute votre vie, tout votre chemin de conscience, et c’est dans cette traversée qu’enfin vous renaissez à votre âme et vous l’incarnez.

 

 

Du 28 Octobre au 1 Novembre 2022

Des rebirths pour sentir au plus profond de vos cellules. La possibilité de laisser émerger du subconscient, de l'inconscient pour réellement vous rencontrer dans votre lumière.
Bercé.es, accompagné.es et enveloppé.es par l'eau.


Une plongée dans les profondeurs de l’être, qui permet de vivre des expériences telle que la liberté ou de régresser au moment de sa gestation, de ressentir la pulsation du tout, la transcendance et ceci dans la libération du souffle, ce moment délicieux où le souffle s'active de lui-même, sans être conduit par la volonté.
 

S'incarner et s'accueillir dans l’amour.

 


 

Tarifs:


stage seul : 490€
Règlement : acompte de 200€ à la réservation.
Chèques (à l'ordre de l'ETPC) à envoyer : 35 rue Jean-Jacques Fussien - 60550 Verneuil en Halatte.

Possibilité de régler en plusieurs fois :

Frais d’hébergement à rajouter.




Ce processus peut être pris en charge par des organismes de formation.

 

DES QUESTIONS CONTACTEZ:

Marie Legendre
📞 06 07 56 41 05

 

Animés par Marie Legendre et Benoit Templier:

Formée au rebirth,aux vies passées
J'ai à coeur de vous faire vivre les experiences du souffle qui amènent à se vivre plus pleinement.
A oser l'imaginaire mais aussi sentir que nous sommes plus que notre corps physique 
 
En tant que somato thérapeute ,et formatrice de la relation d 'aide 
Pendant plus de 10 ans L'enfance et l'enfant intérieur sont au coeur d 'une démarche . Il va s'agir de rencontrer les differentes étapes de l'enfance et vous autoriser à laisser parler cet enfant  . Qu'il sente son coeur et son sexe afin qu 'il sorte de la cristallisation, qu'il s'autorégule pour laisser pleinement vivre l'adulte. Nous commencerons  aussi à travailler énergetiquement  avec les parents et les lignées pour vous ancrer dans votre force, une force qui regénère. 
 
Formée au sexual grounding thérapie,
Je suis avant tout une femme qui aime,et qui vit la relation comme une source inépuisable de connaissance de soi. Je sens la Vie comme un grand mouvement. La sexualité, la relation est à explorer, sentir, gouter, toucher, entendre, voir .Vous allez plonger dans cet univers pour vous autoriser à aller au plus près de ce que vous etes, laisser aller vos systèmes de défense pour pouvoir vivre l'espace relationnel, dans une plus grande plénitude.
 
Je médite, je pratique le yoga kundalin, le tantra Honorer la femme ou l' homme, avoir la gratitude de sentir s' ouvrir à son etre, rentrer dans le sacré et célébrer l'alchimie intérieure pour vivre l' homme et la femme dans l' humanité, le respect, l 'acceuil....  
 
Formée à l'énergétique,au chemin spirituel des guides de lumière et à l'intuition 
J'ai la conviction intérieur qu'Honorer la vie, c'est aussi honorer la mort. Nous mettons souvent de la distance par rapport à la mort. Pour beaucoup, l' angoisse de la mort se manifeste dans la mise à distance, mise à distance aussi de l'avancée en age. En faisant ce cheminement, sentir que l'on peut aller vers la mort en laissant peut etre partir les regrets, les non dits, pour etre dans l' ouverture, plein-ne de soi et re-naitre. 
Ce processus ne sera fait qu'une seule fois dans le but de transmettre et d 'etre une "passeuse", une semeuse".
 
 
Ostéopathe énergéticien. il est formé depuis 20 ans à la relation d’aide par le toucher de Jean-louis Abrassart. Il a expérimenté la sophrologie, le taïchi, le qi gong, le tantra, le reïki et le chamanisme. Il est formé à la pratique Taoïste selon Mantak Chia (énergétique), une pratique martiale interne l’Aikishintaiso pratique solitaire en lien avec l’Aikido de maitre Kobayachi (corps) et participe à des stages dans la lignée de Sri Aurobindo et Mère sur le supramental et son action alchimique dans notre corps et le corps de la terre en analogie. Il anime également en cours hebdomadaire et stages des groupes où il associe ses différentes pratiques énergétiques, corporelles en le combinant à des méditations inspirées dans l’instant.
Il a animé le masculin sacré et des stages sur la mort, il est dans une démarche de libération et révélation de l’âme dans la matière (sa matière le corps) à travers les cycles temporels et la nature.