Stage Femme Intégrale - De la Guerrière à la Protectrice
Du 28 au 30 Novembre 2020


DE LA COLERE A L' INTEGRITE


La guerrière a vécu des batailles qui ont laissé des traces douloureuses et profondes dans son corps et dans son cœur.

Pour ne plus souffrir, elle a appris à se protéger et à revêtir une armure. Elle a mis en place un tas de stratégies pour assurer sa survie et grandir en relative sécurité malgré la douleur. Et tout cela était nécessaire a un moment.

En revanche, dans ce processus, elle a appris à se méfier, à fermer son coeur, à se protéger de tout, à tenter de contrôler son environnement et les autres.

Elle a appris a vivre dans la vigilance et la peur, en préparant sa défense et en renforçant ses armes. Elle croit que la vie est une lutte et s'offre peu de détente et de repos.

Elle se veut forte et «gère», et comme sa survie est sa priorité, elle en oublie souvent de se détendre, de demander du soutien et de profiter de la vie.
La protectrice a fait la paix avec son histoire, la paix avec elle même, et elle a compris que la vie la soutient à tout moment.

Elle connaît sa force et sa vulnérabilité, et a appris a utiliser ses armes seulement lorsque c'est nécessaire, pour protéger ce et ceux qu'elle aime. Elle connaît sa place dans le monde et sait quelle fait partie d'un grand tout ou tout est relié et interdépendant.

En enlevant son armure elle s'est reconnectée avec son coeur et reconnaît ce qui est important pour elle, qu'elle a envie de défendre et de protéger, et elle utilise sa force de guerrière avec discernement pour oeuvrer pour le beau, le bon, le bien, le juste.

Elle sait choisir ses batailles et gérer son energie. Elle est confiante, donne et reçoit le soutien nécessaire, et oeuvre du mieux qu'elle peut depuis sa juste place dans le monde.

A travers la danse, la créativité, le contact avec la nature, le toucher bienveillant, le cercle de femmes, nous allons explorer cet aspect de nous et apporter compréhension, amour, déconditionnement et guérison à la guerrière pour accueillir pleinement la protectrice en nous.

Stage de 3 jours en résidentiel, du vendredi 14h au Dimanche 17h.


250 € le stage
(220 si vous vous inscrivez aux 3 weekend du cycle Femme Intégrale)


180 € la pensions complète au Centre la Gauvenière

Inscription après un entretien téléphonique ou skype gratuit

possibilité de payer en plusieurs fois.

 

S'inscrire 

Animé par Rastello Virginie:

Mon parcours personnel: Depuis toute petite, j’ai un accès naturel aux mondes invisibles et je ressens les énergies qui m’entourent. Petite, j’ai eu la chance de grandir dans la campagne savoyarde et quand j’allais dans la forêt voisine qui était mon refuge, je discutais avec tout le petit peuple, je parlais aux arbres et à la rivière, et les êtres de lumière et les ancêtres me donnaient des conseils sur la vie. Je ressentais les énergies et les émotions des personnes dès que j’entrais dans une pièce et je comprenais instinctivement la complexité des relations humaines et les ressorts cachés des comportements des uns et des autres. Tout cela me paraissait absolument normal et naturel. Lire la suite

Mon parcours professionnel: Après des études en Sciences Politiques qui m’ont passionnées et une année d’études en Grande Bretagne, j’ai choisi de travailler pendant 3 ans en tant que chef de missions humanitaires en Ex Yougoslavie et au Soudan.
De retour en France, j’ai travaillé en tant que conseillère en création d’entreprise et conseillère en insertion professionnelle, dans le milieu associatif et au sein de collectivité territoriales. J’ai également été chargée de mission et responsable d’association dans le milieu de l’économie sociale et solidaire.
A travers ces différents postes, pendant une dizaine d’année, j’ai acquis une solide expérience de l’accompagnement des personnes et de leurs projets, avec un public varié et sur des thématiques pluridisciplinaires. J’ai également développé une bonne connaissance du milieu professionnel.
Lire la suite