Formation en Bio Electronique Vincent
Stage de santé naturelle 

la BioElectronique Vincent(BEV), présente des informations élémentaires sur la technique utilisée et sur les résultats des recherches réalisées grâce à elle. Cette méthode, mise au point par Louis-Claude Vincent, le Dr Jeanne Rousseau et de nombreux scientifiques français et étrangers, dont le Professeur André Fougerousse, est encore peu connue. 

La bioélectronique est reconnue aujourd'hui comme particulièrement efficace :

Pour déterminer l'état de santé (ou de maladie) des êtres vivants (humains ou animaux)

Pour apprécier la nature des produits utilisables en vue d'assurer la restauration de la santé.

Pour connaître la qualité biologique des aliments, des boissons, des produits d'hygiène, des techniques agricoles (production, élevage). Technique idéalement adaptée à la préservation de santé, la bioélectronique est irremplaçable pour définir la qualité d'un produit et l'état de santé. Elle aurait pu permettre d'éviter que se produisent plusieurs catastrophes sanitaires et les maladies de notre civilisation moderne. Puisse ce site contribuer à mieux la faire connaître et à l'aider à retrouver la place qu'elle mérite.

 

L'ABE propose 4 stages de santé naturelle par an, à la fois cures de santé et formation à la méthode de santé naturelle.

Pour celles et ceux qui participeront aux 4 stages (40h x 4 = 160h), un certificat de formation « Santé-BEV » sera donné après un petit examen.

La santé est un bien qui doit s’entretenir tous les jours. Dans cette intention éducative, le stage de 4 jours de Santé Naturelle organisé par l’ABE, enseigne les moyens simples et efficaces pour développer la vitalité. La démarche proposée par Roger Castell et Emilie Barrère est extraite des livres : « Bioélectronique Vincent » et « Les clés de la Longévité active », édités chez Dangles.

 

Contenu des stages

1 – stage de printemps ( Cure du Foie )

Quel que soit votre âge, venez améliorer votre santé et réalisez une cure pour le foie, un des organes majeur. D’autres aspects concernant la santé seront abordés pendant les 4 jours. Les facteurs naturels enseignés sont issus de la bioélectronique, la psychologie et la naturopathie. Ils sont complétés par des techniques de bien-être
(relaxation, respiration, étirements, automassage).

Programmes des conférences du stage de printemps

Les conférences (3 par jour) avec diaporama aborderont les sujets suivants.

- Le potentiel humain et les 7 sources d’énergie vitale - Alimentation de santé et composition des 3 repas - Les 4 dangers alimentaires et les 4 carences à éviter - Importance de l’eau et de l’hydratation - Régulation bioélectronique du pH (acido-basique) - Mesure BEV de l’urine pour neutraliser l’acidose - Fonctions du foie et du pancréas - Cures d’épuration du foie et du pancréas - Les influences cosmiques (soleil, lune, perséides) - Protégez et améliorez votre vue (hygiène et exercices) - Valeur thérapeutique des plantes (printemps) - Valeur diagnostique de l’iridologie. 

2 – stage d'été ( Cure intestin et sang )

Programmes des conférences du stage d'été

La digestion personnalisée (âge, groupe sanguin) - Fonctions de l’intestin et cure d’épuration de l’intestin - Protégez et renforcez les systèmes (sanguin, nerveux) - Augmenter votre énergie vitale (respiration, vibration) - Eviter les problèmes vasculaires (AVC, thrombose …) - Eviter les problèmes endocriniens (diabète, prostate) - Régulation bioélectronique du rH2 (oxydo-réduction) - Améliorez votre mémoire (hygiène et exercices) - Protégez-vous des perturbations cosmiques de l’été - Valeur thérapeutique des plantes (été).

3 – stage d'automne ( Cure des reins ) 

Le temps de chaque journée est réparti en séquences de 1h 30 pour alterner les conférences et les exercices pratiques, adaptés à la saison. A la fin du stage, un résumé de 4 pages et une attestation de présence seront donnés aux participants. 

Conditions matérielles
Chaque séjour comprend le stage et l’hébergement.
Prix de chaque stage de 4 jours : 320 euros (- 10% pour un couple et - 10% si inscription aux 4 stages).
Prix de l’hébergement : A partir de 320 euros par stage (4 nuits et 12 repas en cuisine bio.
 Formule spéciale pour couple à 590 euros

S'incrire ici

Animé par Roger Castell: